Gestion administrative - Secrétariat médical
Virginie
Drôme, Ardèche
Votre collaboratrice de la Drôme et de l’Ardèche
Diplômée d’un Titre Entrepreneur de Petite Entreprise, d’un certificat de secrétariat médical et d’un BEP carrières sanitaires et sociales, Virginie a débuté sa vie active en tant que secrétaire médicale référente dans un centre d’imagerie médicale dans le (78) durant 15 années.
Afin de concilier vie personnelle et professionnelle, en 2019 elle décide de créer son entreprise de secrétariat médical externalisé et souhaite mettre son expertise à disposition des professionnels de santé, l’occasion pour elle d’approfondir ses connaissances à travers différentes spécialités.
Courant 2023, elle s’installe dans la Drôme afin d’accompagner son mari dans la création d’un nouveau projet professionnel et familial : un bureau d’études techniques et de travaux de rénovation. Elle occupera le poste d’assistante administrative et financière où la polyvalence sera de mise…
Pour mener à bien ce projet, Virginie intègre le réseau assist by Cécile pour se faire accompagner dans la gestion quotidienne de l’entreprise de son mari et devenir ainsi un véritable couteau suisse.
Consciente que les professionnels de santé manquent de temps et de personnel qualifié pour gérer sereinement leur secrétariat, elle souhaite leur apporter cette aide précieuse.
Gestion administrative - Gestion commerciale - Gestion RH - Marchés Publics - Préparation comptabilité - Secrétariat médical
Tyffanie
Drôme, Isère
Votre collaboratrice de la Drôme et de l’Isère
Tyffanie a commencé le métier de secrétaire médicale il y a 7 ans dans un cabinet de kinésithérapeutes.
Elle a eu la chance d’arriver à son ouverture et d’avoir pu tout mettre en place (gestion administrative, médicale et sociale). Pendant ces années, elle a acquis en autonomie et gestion du personnel. Grâce à sa facilité d’adaptation et son professionnalisme, Tyffanie a eu beaucoup de responsabilités.
Depuis 3 ans, elle s’occupe de la partie administrative de l’entreprise de son mari dans le BTP. Concilier les 2 devenait compliqué.
Tout naturellement, elle a choisi de se lancer en tant que secrétaire indépendante. Elle s’épanouit dans son travail. Elle a trouvé l’équilibre qui lui permet d’être sereine.
Agricole / Viticole - Gestion administrative - Gestion commerciale - Gestion RH - Préparation comptabilité
Sylvie
Ariège
Votre collaboratrice d’Ariège
Sylvie débute sa carrière en tant que secrétaire polyvalente.
Au fil des ans, elle suit plusieurs formations diplômantes afin d’étoffer ses compétences (assistante commerciale, assistante comptable, assistante RH).
Après 25 ans de bons et loyaux services auprès de diverses entreprises, et pour concilier sa vie personnelle et professionnelle, elle décide de créer mon entreprise afin de pouvoir assister et soulager les chefs d’entreprise dans leur gestion quotidienne.
Audit organisationnel - Bilingue Anglais - Gestion administrative - Préparation comptabilité
Muriel
Hérault
Votre secrétaire indépendante de l’Hérault
Muriel a exercé la quasi-totalité de son expérience professionnelle en région parisienne, au sein de grands groupes industriels ou de service notamment. Ses missions ont porté sur des aspects divers tels que l’assistanat RH, l’assistanat de direction bilingue, les services généraux, la communication interne et le juridique.
Elle a participé à la création administrative d’une filiale, à la certification ISO 9001 d’un Business Unit et à divers appels d’offres.
En 2020, elle a profité du Covid pour quitter la région parisienne et rejoindre Lodève, et l’idée d’un lancement en indépendante a fait tranquillement son chemin.
Aujourd’hui, forte du constat que les dirigeants de PME manquent de temps et surtout du recul nécessaire pour gérer sereinement leur activité, elle se lance et souhaite proposer à ses futurs clients son expertise dans le domaine administratif, l’assistanat de direction, la rédaction de procédures et l’accompagnement en termes d’organisation en général.
BTP - Communication - Gestion administrative - Gestion commerciale - Gestion RH - Juridique - Préparation comptabilité - Secrétariat médical
Maud
Gard, Vaucluse
Votre secrétaire indépendante du Gard et du Vaucluse
En charge de la partie administrative et sociale de son entreprise durant plus de 10 ans, Maud a acquis des connaissances en secrétariat, en informatique et en ressources humaines (et bien plus…).
En 2018 à la suite de « tracas » professionnels et personnels, elle décide de créer sa société afin de mettre à disposition des professionnels et des particuliers son expérience et sa polyvalence. Un élan récompensé aujourd’hui par la pérennité de son entreprise et la confiance de tous ses clients.
Disponible, à l’écoute et compétente, elle a su se rendre indispensable auprès des dirigeants et chefs d’entreprise avec qui elle collabore en leur proposant un service sur mesure adapté à leurs besoins.
Gestion administrative - Préparation comptabilité - Secrétariat médical
Malory
Gard
Votre collaboratrice du Gard
Diplômée en 2017 d’un certificat de secrétaire médicale, Malory commence à travailler dans un cabinet de kinésithérapeutes situé à Arles.
Il y a 4 ans, on lui confie la gestion, le suivi des clients, la communication et toute la gestion administrative d’un centre sportif.
Elle a décidé de se lancer en tant que secrétaire indépendante pour relever de nouveaux défis et aider de nombreuses professions libérales (IDEL, médecin…) ou les chefs d’entreprise dans leurs tâches administratives.