Anaïs
Votre collaboratrice du Gard
Assistante de direction expérimentée, Anaïs a travaillé dans des domaines très variés. Après plus de 10 ans en région parisienne dans le domaine bancaire, elle rejoint la région nîmoise et travaille dans le domaine agricole et associatif.
Avec une solide formation dans l’assistanat, elle développe également ses compétences en ressources humaines et en communication.
Sa maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet, associée à son sens de l’organisation et sa capacité à gérer les priorités, lui permette de mener à bien de multiples tâches simultanément.
Véritable personne de confiance, elle saura vous assister et vous accompagner au mieux dans la réalisation de vos objectifs.
Son sens de l’organisation, sa discrétion et sa polyvalence sont autant d’atouts qu’elle met au service de ses clients.
A la recherche de nouveaux challenges, elle a décidé de devenir indépendante et a rejoint le réseau Assist By !
Expérience : 14 ans
Son dada : Gestion administrative, ressources humaines
“Déléguez moi vos taches administratives et gagnez en productivité !”
Contactez Anaïs
« * » indique les champs nécessaires