Gestion administrative - Gestion commerciale - Gestion RH - Marchés Publics - Préparation comptabilité - Secrétariat médical
Tyffanie
Drôme, Isère
Votre collaboratrice de la Drôme et de l’Isère
Tyffanie a commencé le métier de secrétaire médicale il y a 7 ans dans un cabinet de kinésithérapeutes.
Elle a eu la chance d’arriver à son ouverture et d’avoir pu tout mettre en place (gestion administrative, médicale et sociale). Pendant ces années, elle a acquis en autonomie et gestion du personnel. Grâce à sa facilité d’adaptation et son professionnalisme, Tyffanie a eu beaucoup de responsabilités.
Depuis 3 ans, elle s’occupe de la partie administrative de l’entreprise de son mari dans le BTP. Concilier les 2 devenait compliqué.
Tout naturellement, elle a choisi de se lancer en tant que secrétaire indépendante. Elle s’épanouit dans son travail. Elle a trouvé l’équilibre qui lui permet d’être sereine.
Agricole / Viticole - Gestion administrative - Gestion commerciale - Gestion RH - Préparation comptabilité
Sylvie
Ariège
Votre collaboratrice d’Ariège
Sylvie débute sa carrière en tant que secrétaire polyvalente.
Au fil des ans, elle suit plusieurs formations diplômantes afin d’étoffer ses compétences (assistante commerciale, assistante comptable, assistante RH).
Après 25 ans de bons et loyaux services auprès de diverses entreprises, et pour concilier sa vie personnelle et professionnelle, elle décide de créer mon entreprise afin de pouvoir assister et soulager les chefs d’entreprise dans leur gestion quotidienne.
Gestion administrative - Gestion commerciale - Préparation comptabilité
Sabine
Ardèche
Votre collaboratrice de l’Ardèche
Diplômée d’un BTS Assistante de gestion PME/PMI, Sabine a travaillé en tant qu’assistante comptable dans plusieurs entreprises puis, assistante en service location dans deux agences immobilières.
Courant 2024, après une formation de remise à niveau en comptabilité, Sabine souhaite devenir secrétaire indépendante afin de trouver l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.
Il est également important pour Sabine de mettre à profit son savoir au sein d’entreprises ayant besoin de soutien dans leurs tâches administratives.
Audit organisationnel - Bilingue Anglais - Gestion administrative - Préparation comptabilité
Muriel
Hérault
Votre secrétaire indépendante de l’Hérault
Muriel a exercé la quasi-totalité de son expérience professionnelle en région parisienne, au sein de grands groupes industriels ou de service notamment. Ses missions ont porté sur des aspects divers tels que l’assistanat RH, l’assistanat de direction bilingue, les services généraux, la communication interne et le juridique.
Elle a participé à la création administrative d’une filiale, à la certification ISO 9001 d’un Business Unit et à divers appels d’offres.
En 2020, elle a profité du Covid pour quitter la région parisienne et rejoindre Lodève, et l’idée d’un lancement en indépendante a fait tranquillement son chemin.
Aujourd’hui, forte du constat que les dirigeants de PME manquent de temps et surtout du recul nécessaire pour gérer sereinement leur activité, elle se lance et souhaite proposer à ses futurs clients son expertise dans le domaine administratif, l’assistanat de direction, la rédaction de procédures et l’accompagnement en termes d’organisation en général.
Agricole / Viticole - BTP - Gestion administrative - Préparation comptabilité
Muriel
Gard, Hérault
Votre secrétaire indépendante du Gard et de l’Hérault
Diplômée d’un bac professionnel comptabilité, Muriel a exercé en tant que secrétaire comptable auprès des entreprises et des cabinets d’expertise comptable. Dans cette optique, Muriel a décidé de fonder sa propre société, convaincue qu’une gestion rigoureuse et réactive des documents et des communications était essentielle au bon fonctionnement des entreprises.
Forte de son expérience, elle a mis en place des solutions sur mesure visant à optimiser l’organisation administrative et comptable des structures qu’elle accompagne. Grâce à son expertise et à une approche proactive, elle aide les entreprises à gagner en efficacité, réduire leurs délais de traitement et améliorer leur gestion des flux d’information, contribuant ainsi à leur réussite à long terme.
BTP - Communication - Gestion administrative - Gestion commerciale - Gestion RH - Juridique - Préparation comptabilité - Secrétariat médical
Maud
Gard, Vaucluse
Votre secrétaire indépendante du Gard et du Vaucluse
En charge de la partie administrative et sociale de son entreprise durant plus de 10 ans, Maud a acquis des connaissances en secrétariat, en informatique et en ressources humaines (et bien plus…).
En 2018 à la suite de « tracas » professionnels et personnels, elle décide de créer sa société afin de mettre à disposition des professionnels et des particuliers son expérience et sa polyvalence. Un élan récompensé aujourd’hui par la pérennité de son entreprise et la confiance de tous ses clients.
Disponible, à l’écoute et compétente, elle a su se rendre indispensable auprès des dirigeants et chefs d’entreprise avec qui elle collabore en leur proposant un service sur mesure adapté à leurs besoins.