FAITES VIVRE VOTRE MARQUE
Il est aujourd’hui essentiel d’assurer la visibilité de votre entreprise sur le web afin de construire votre « e-réputation ». ASSIST By Cécile vous apporte toute son expertise et son conseil en communication pour vous accompagner dans ce développement.
ASSIST BY CÉCILE VOUS APPORTE SON CONSEIL EN COMMUNICATION
ASSIST By Cécile vous soutient dans vos missions de communication et devient votre community manager et assistante de communication. Le community management a pour but de créer un dialogue avec votre communauté sur les réseaux.
Le rôle de ASSIST By Cécile est ainsi d’effectuer des veilles régulières sur les sites, forums, et blogs en rapport avec l’activité de votre entreprise, et d’en extraire des informations pertinentes. L’objectif de cette mission est de rendre votre marque plus visible en augmentant le nombre de liens, de billets ou de commentaires.
ASSIST By Cécile peut également vous accompagner dans la mise à jour de votre contenu web et dans la recherche de partenaires prestataires de communication.
ASSIST By Cécile a toutes les qualités requises pour vous apporter un conseil en communication professionnel : autonomie, diplomatie, relationnel, attrait pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux, le net et surtout une très bonne compréhension des enjeux économiques de l’entreprise.
ASSIST BY CÉCILE GÈRE L’ORGANISATION DE VOS ÉVÈNEMENTS
Vous souhaitez organiser un évènement ? L’équipe de ASSIST By Cécile vous apporte son aide dans la création et l’organisation de vos séminaires, formations, salons, réunions etc.
Nous définissons ensemble un budget et mettons en place un rétro planning pour optimiser l’organisation de votre évènement.
Nous assurons également le suivi de la réalisation de tous les outils de communication liés à l’opération avec votre prestataire : cartons d’invitation, flyers, communication web, bannières etc.