Jessica
Votre collaboratrice du Gard
Office manager, Jessica a créé sa seconde structure indépendante en décembre 2023 après un changement de région.
Pourquoi / pour quoi ? Passionnée de gestion, Jessica aime découvrir et maîtriser différents domaines. Entrepreneuse dans l’âme, son dynamisme et sa façon de s’investir auprès de chaque entreprise fait d’elle l’épaule sur laquelle s’appuyer pour piloter au quotidien son activité.
Ayant exercé dans différents domaines : médico-social, bâtiment, agroalimentaire, etc., elle a pu se former et acquérir de nouvelles compétences qui lui permettent d’avoir une vision constante d’amélioration de la qualité des services proposés par ses clients, notamment par la réalisation d’audits administratifs et organisationnels. Ajoutez à cela diverses missions telles que gestion financière, préparation comptable, gestion administrative et commerciale, rédaction registre RGPD, recherche de subventions, etc., Jessica aime « jongler avec l’administratif » et que ses journées soient diversifiées.
Expérience : 20 ans
Son dada : Le pilotage et l’organisation de leur entreprise
“Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin !”
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